*¤oO°•°Oo¤* Ambrine *¤oO°•°Oo¤* Index du Forum

*¤oO°•°Oo¤* Ambrine *¤oO°•°Oo¤* Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Point de vue...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    *¤oO°•°Oo¤* Ambrine *¤oO°•°Oo¤* Index du Forum -> *¤oO°•°Oo¤* Le Petit Coin Détente d'Ambrine *¤oO°•°Oo¤* -> RigoLand
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 Ambre
 Admin

MessagePosté le: Lun 4 Mai - 00:14 (2009)    Sujet du message: Point de vue... Répondre en citant

Michel a 75 ans. Il a joué au golf tous les jours depuis sa retraite, il y a 20 ans. Un jour, il rentre chez lui complètement découragé:
    - C'est fini, dit-il à sa femme. J'abandonne le golf. Ma vue est devenue trop mauvaise... après que j'ai frappé la balle, je peux pas voir où elle va!!
    Pour le rassurer sa femme lui dit:
    - Pourquoi n'amènes-tu pas mon frère avec toi au golf? Essaie une dernière fois!!
    - Ton frère a 103 ans!! répond Arthur. Il ne peut pas m'aider!!
    - Il a peut-être 103 ans, dit sa femme, mais il a une vision parfaite!!!
    Alors, le lendemain, Michel se rend au terrain de golf avec son beau-frère. Il place sa balle sur le tee, s'élance, frappe… puis cherche la balle au loin. Il se tourne vers son beau-frère:
    - As-tu vu où est allée ma balle?
    - Bien sûr que je l'ai vue. J’vois bien, moi!!!
    - Excellent!!! Et où est-elle?
    - … M'en rappelle plus!

La meilleure façon de résister à la tentation, c’est d’y céder...
~¤¤¤¤O° Oscar Wilde
°O¤¤¤¤~

MSN
 Publicité

MessagePosté le: Lun 4 Mai - 00:14 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    *¤oO°•°Oo¤* Ambrine *¤oO°•°Oo¤* Index du Forum -> *¤oO°•°Oo¤* Le Petit Coin Détente d'Ambrine *¤oO°•°Oo¤* -> RigoLand Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange